Un vampire ermite sous les projecteurs?

Accueil Forums Concernant nintend-online.fr Présentations des membres Un vampire ermite sous les projecteurs?

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Ezlo
    Membre

Le bonjour a tout ce beau monde! o/

Quitte a pas mal squatter les environs autant commencer a me présenter un peu je pense? :p Sur mon profil vous verrez que j’ai 23 piges mais il se trouve que je vais doucement sur mes 24 (il n’empêche que cérébralement je peux parfois me retrouver limité à 6 ans). Je joue depuis bien longtemps a la console. J’ai doucement appris sur la N64. Si j’en avais les moyens j’aurais probablement une ps4 parce que mes grands favoris sont les jeux Bloodborne, Dark Souls 3 et Monster Hunter World. Sinon vous me trouverez bien plus sur 3ds (la pauvre a tellement chauffée depuis 2013)! Je me suis remis depuis peu a ACNL. Néanmoins j’avoue que ce serait intéressant de trouver des partos de jeu pour Fantasy Life, Kid Icarus, et pourquoi pas pokémon (tant qu’il s’agit de former un duo puisque les jeux de compet’ ne sont pas mon fort).

Comme vous pouvez le constater je suis le roi des pavés. Peu importe les sujets, je suis plutôt ouvert si vous souhaitez discuter! ^^

Disponibilités: Tout dépend de ma motivation mais sinon je serais tenté de dire « toute la journée » 7j/7j tant que je ne suis pas contrain de sortir de ma grotte pour X raisons.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Fermer la chatbox
Chatbox
Seulement les membres connectés peuvent accéder au chat