Ajouts de jeux offline

Accueil Forums Concernant nintend-online.fr Améliorations Ajouts de jeux offline

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par XonemIkki, le il y a 2 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Perrier
    Admin bbPress

Hello!

J’ai vu le sujet pour les jeux online mais pas les autres, donc je me permet de prendre cette initiative en commençant par proposer un jeu N64 qui a assez bien marqué mon enfance. 🙂

Il s’agit de « Jet force Gemini« , un jeu d’avanture, de tir (principalement) jouable en solo mais aussi en duo (pour s’exploser la gueule, mwhéhéhé) voire a quatre (si vous supportiez les petits écrans splité de l’époque). Le scénario ne cassait pas trois pattes a un canard mais je l’appréciais vraiment! (puis exploser des fourmis extraterrestre, faire l’âne sur la map pour voguer de planète en planète, c’était pas mal aussi. Sans oublier les sauvetages des nounous, tient). Bref! Ce serait un plus de faire l’ajout, je pense!

Flaym
    Admin bbPress

Ceci est un test !

XonemIkki
    Participant

Il faudrait voir les écrit sur en chat juste sous le cartouche où on écrit car bien plus agréable, manque juste le son pour prévenir qu’on à un message et non que reçevions un son quand on en a envoyé un et quitté le chat(oùje trouve que c’est inutile voire chiant), ce qui serait bien est que nous entendions un son quand un ou plusieurs nous envoient un message et qu’on ne se soit pas limité pour écrire des messages car la plupart du temps on n’arrive pas à finir d’écrire.
    Je n’ai pas trouvé où écrire ça désolé.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Fermer la chatbox
Chatbox
Seulement les membres connectés peuvent accéder au chat